La blouse en nylon et ses modèles

Trouvez votre blouse en nylon pour coiffeuse

blouse-nylon-1.jpgblouse-nylon-2.jpgblouse-nylon-3.jpgblouse-nylon-4.jpgblouse-nylon-5.jpg

Blouse en nylon pour coiffeuse

Tout le monde sait que quand on va au salon se faire coiffer ou encore pire pour une coupe de cheveux cela peut être assez salissant. C’est là qu’entre en scène la blouse nylon pour coiffeuse. Ce survêtement qui ressemble, il faut l’avouer à un grand sac que vous auriez enfilé, protège cependant vos vêtements et vos bijoux efficacement contre les salissures de par les divers traitements et produits utilisés et aussi des brins de cheveux quand vous avez une coupe. Où les trouver? Cette question sera posée la plupart du temps par les professionnels de la coiffure qui débutent ou encore les personnes qui aiment jouer aux coiffeurs eux-mêmes à domicile.

Où acheter la blouse de coiffeuse

On peut trouver des blouses en nylon pour les coiffeuses à deux endroits : dans les magasins de distribution de produits pour salons de coiffure, mais aussi sur internet. En ce qui concerne le web, visitez surtout les sites d’enchères qui proposent souvent des articles en lots de plusieurs pour un prix qui peut s’avérer modique si vous avez la patience de suivre les enchères. Sinon, plusieurs sites offrent des produits à des coûts définis et le prix dépendra de la qualité. Aux enchères, à titre indicatif, vous pourriez bien payer un lot de neuf blouses dans les environs de 225 euros ou même un peu moins si la chance vous sourit, donc cela tournerait dans les alentours de 25 euros la pièce. Cela dit, le coût mentionné est celui hors frais postaux. Avec les frais postaux bien souvent pour un lot d’environ neuf blouses vous devrez débourser aux alentours de six, voire dix euros supplémentaires pour la livraison. Le prix de la blouse nylon pour coiffeuse dépend aussi de la taille de la blouse. Plus elle est longue plus elle coûtera plus, ou encore, si elle a des manches longues elle coûtera plus que si elle a des manches courtes.

Types de nylon et applications

Tous les nylons ne sont pas les mêmes. Certains sont de meilleure qualité que d’autres. Si vos avez un business de coiffure, vous voudrez du « bon » nylon, qui ne se déchirera aussitôt qu’une brosse ou une paire de ciseaux lui tombe dessus. Une blouse nylon pour coiffeuse de qualité est conçue, par exemple, avec de la fibre polyamide 6.6. Si ce chiffre ne vous dit pas grand-chose, n’en soyez pas surpris, nous vous expliquerons. Le nylon dit 6.6 est celui qui a été breveté pour la première fois par Dupont et est donc signe de qualité. Le chiffre 6.6 lui-même est seulement une représentation de sa composition chimique, mais nous n’entrerons pas dans les détails. Ainsi, après l’arrivée du nylon 6.6, il y eut d’autres nylons dont le 6 surtout qui a du être inventé pour que d’autres compétiteurs puissent avoir une part du marché. Le nylon est une matière très versatile et on le retrouve ainsi dans la confection des vêtements tels que la blouse nylon pour les coiffeuses, mais aussi pour la fabrication d’objets tels que la brosse à dents, le sac à dos et même les parachutes grâce à sa légèreté.

Si vous faites dans la coiffure, vous avez sans doute déjà vos endroits favoris pour vous procurer tout ce dont vous avez besoin, de la blouse nylon pour coiffeuse jusqu’aux brosses à cheveux dernière génération. Pourtant si vous débutez dans le métier, vous devez avant tout connaitre vos sources et vos ressources. Demander conseil à une coiffeuse chevronnée et poser des questions sur des forums en ligne sont de bonnes façons de commencer son business. Gardez en tête quand même que la compétition ne soit pas toujours ouverte à des suggestions, mais cela ne coûte rien d’essayer.